Le chantier s’est mis en pause pour nos concerts d’été…
et a repris de plus belle en septembre !
Un an après son arrivée, à quelques jours près, nous avons enfin fait un montage complet du parquet en extérieur.
Pas droit à l’erreur, le niveau à bulle ne ment pas. Les 128 plaques de plancher sont numérotées, mais nous n’étions pas de trop  !
Merci Alain, Agathe, Félix, François, Karin et Camillo sans vous ça n’aurait pas été pareil !
Le mât central est à la fabrication, bientôt des images, quand il sera prêt on changera de perspective !
Nous sommes aussi à la recherche de LA remorque idéale qui pourra transporter les 3000kg de magie de par le monde ! Nous lancerons un nouvel appel aux votes citoyens au printemps pour tenter de gagner la somme nécessaire via le Budget Participatif #2 de l’Aude. Amis audois, je vous ai à l’œil !
Nous avons déjà des propositions de montage pour le printemps mais avant de vous en parler concrètement, il faut qu’on soit sûr de l’homologation, de l’acceptation du classement de la réaction au feu de la toile, de la dérogation quant à la jauge admise sur le plancher… Un casse-tête administratif que nous nous appliquons à résoudre tous les jours où nous ne sommes pas au chantier.
Continuez à nous suivre sur facebook pour avoir des nouvelles en quasi temps réel… Continuez à parler de nous et de ce projet s’il vous tient à cœur autant qu’à nous, et vous pouvez toujours faire un don défiscalisable à l’association Hippocampe (IBAN : FR40 2004 1010 0914 3928 5L03 039, La Banque Postale).
Nous rêvons d’une belle fête d’inauguration, oserions nous dire pour le printemps 2023 ?
Merci à vous, et passez de bonnes fêtes au chaud
La Bal’ Equipe !