L’événement de ces dernières semaines fut la visite du chantier. Vendredi 25 mars, quelques élus, la presse, des personnes qui nous soutiennent depuis longtemps ou plus récemment, sont venus voir l’état d’avancement du projet. Puis tout ce beau monde a partagé un repas et participé à la soirée dans le grand chai du Domaine de Russol.

Nous avons enfin récupéré la toile toute neuve emballée dans 4 grands sacs blancs… dès qu’on a l’espace nécessaire on ouvre et on déballe (et on fera des photos) !
Le mât central a été dimensionné il est maintenant en cours de conception, le cahier des charges parait simple mais ne l’est pas tout à fait !
Les balustres attendent patiemment qu’on les assemble et qu’on se décide à leur donner une couleur.
Le parquet aura bientôt besoin d’un montage général pour pouvoir être poncé à la machine et huilé à la main. On fera appel à toutes les bonnes volontés et gros bras pour monter pour la première fois le Bal en entier !
Une pause estivale va s’imposer pour laisser la place aux concerts et spectacles de Cab’Cabaret. Dans la prochaine lettre nous vous indiquerons les lieux et dates des prochains rendez vous festifs !

 

X