Voilà un an que nous n’avons pas donné de nos nouvelles sur ce site… voilà une année morose sans contact dirons nous. N’allons pas plus loin, tout le monde est au courant de ce qu’il se passe.
Bref, et bien de notre côté, nous n’avons pas été si inactif que ça bien que l’on aurai pu faire beaucoup plus, naturellement !

Le nouveau spectacle de marionnettes et musique tiré des bandes-dessinées de Cecilia Marino est terminé, disons que la création est terminée, maintenant place au jeu ! Nous ferons encore une semaine de résidence en juin avant les 3 représentations scolaires pour le regroupement du Cabardès les 10 et 11 juin, grâce à l’association l’Eau Vive avec laquelle nous avons également commencé l’année par une résidence au foyer de la Roque du 2 au 9 janvier dernier.

Le Concert n’est pas à l’arrêt non plus, notre nouveau guitariste Andres Fontanile est opérationnel et nous ferons 2 représentations lors du Marché de Spectacles Vivants « Passerelle » les 16 et 17 avril prochain. Attention, c’est un événement réservé aux professionnels, programmateurs et diffuseurs.

Côté construction, nous sommes en train de faire une nouvelle roulotte toute légère, pratique et maniable, la prochaine tournée se fera en convoi, du moins on l’espère !

Et côté projet le Bal Parquet a été soumis au vote des citoyens de la Région Occitanie nous avons récoltés 615 votes ! Nous sommes numéro 2 sur le département de l’Aude. Nous attendons encore les résultats du Budget Participatif pour savoir si nous décrocherons les fonds nécessaires à la restauration du chapiteau… à suivre donc !

Aller courage, nous y arriverons ! Mais bon sang, ouvrez les théâtres !

X